beasty Bike habillage juin 2021
Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Wolbe, le deux pièces pour le vélotaf
Wolbe, le deux pièces pour le vélotaf
Accessoires

Wolbe, le deux pièces pour le vélotaf

Faire du vélo avec des vêtements de ville peut être difficile pour bien pratiquer, c'est pour cela que Wolbe lance sa gamme de vêtements prévue pour cela.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, qu’est-ce que Wolbe ? Née en octobre 2019, WOLBE est une marque française fabriquant des vêtements éco-responsables afin d’apprivoiser chaque mouvement du corps. Comme beaucoup, faire du vélo avec des vêtements de ville peut être difficile car non adapté pour la pratique. Cependant, l’objectif est d’équiper les hommes se déplaçant au quotidien à vélo et ainsi leur éviter d’avoir à se changer après leurs trajets. A l’heure où le déplacement à vélo connait un boom durable depuis un an, les équipes Wolbe ont construit des vêtements hybride en s’inspirant du vestiaire de sport.

Les vêtements Wolbe

Afin de réaliser des vêtements agréable et utilisable à tout moment. Wolbe à donc décidé de faire les chose à leur manière. En effet, l’utilisation de diverses couches différentes est très différentes des vêtements classiques.

Tout d’abord, les premières couches, c’est à dire chemises, polos et tshirts, absorbent la transpiration et sèchent trois fois plus vite que le coton. Un argument non négligeable lorsque l’on a une sudation forte. Fini le tissu qui colle à la peau ! Elles sont aussi thermo-régulantes (c’est à dire que les tissus permettent de garder une température agréable) et anti odeurs, grâce aux propriétés exceptionnelles de la laine mérinos superfine. Les secondes couches qui sont pour le pull et la veste, tiennent chaud et évacuent l’humidité. Pour finir, les troisièmes couches protègent complètement du vent et de la pluie, pour sortir en toutes saisons. C’est donc des produits qui s’adaptent à plusieurs situations de manière très efficace.

Les vêtement disponible

Jusqu’au 25 juin, deux pièces d’été sont en précommande : le polo Arguin et le pull Amsterdam. Ils seront livrés le 8 juillet. En effet c’est tout d’abord un polo à manches courtes pour aller au marché à vélo et un pull col boutons pour les soirées en bord de mer… Wolbe présente deux pièces qui vont vous accompagner à chaque trajet à vélo que ce soit pour aller au boulot ou bien durant vos vacances.

La première, le polo Arguin est tricoté en laine mérinos et Tencel®, en maille serrée pour ne pas qu’il se détende. Doux, léger et très élégant, il ne garde ni les odeurs ni les traces de transpiration, même en noir. Sa longueur est adaptée pour ne pas laisser les reins découverts. Les prix est de 109 euros.

Wolbe, le deux pièces pour le vélotaf

La seconde pièce, le pull Amsterdam, se porte à même la peau ou au-dessus d’un tee-shirt ou d’une chemise. Doux et respirant, il ne se détendra jamais. Il est tricoté dans une maille très serrée. Lui aussi en laine merinos et Tencel®, sa longueur est adaptée pour ne pas laisser les reins découverts. Le prix est de 119 euros.


shapeheart
santa fixie 300x250 soldes 2021

Notre page Facebook