Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Pièces vélos » Cyglo donne l’effet Tron à votre vélo !
Cyglo donne l'effet Tron à votre vélo !
Pièces vélos

Cyglo donne l’effet Tron à votre vélo !

Pour faire suite à la vague Blackberry et aux vélos phosphorescents, voici une alternative qui vous donnera une belle visibilité la nuit sur votre fixie.

Un anglais du nom de James Tristram à inventé et breveté un système unique et révolutionnaire pour la sécurité en vélo : Cyglo. Comment cela fonctionne ? Il a intégré des lampes Led sur le bord du pneu à intervalles réguliers, alimentées par un “accéléromètre” qui les alimente quand la roue est en mouvement. On a hâte de trouver ce nouveau produit dans le commerce car là je sais que là vous allez être déçu, ce n’est pas encore en vente, bouuuuuu. La bonne nouvelle c’est que James Tristram est actuellement en pleine négociation pour lancer le produit et il a déjà la norme Euro NCAP 2013, on croise les doigts.

3 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Par contre a t’il pensé qu’un pneu..ben ça s’use..et que cela engendre(…)

    Voila aussi d’autres pistes pour l’éclairage des roues, certes plus “passives” mais.. :
    -> Rimskin, pareil que Fiks..par contre ils ont un système GLO de bon effet.( http://www.therimskin.com/ )
    -> Fiks, bandes rétro-réfléchissants aussi mais apparemment montage simple et prise en compte des pistes de freinages ( )

Vola Vélo

Notre page Facebook