o2feel
Accueil / News / Tandem a encore frappé chez Doctolib  
Tandem a encore frappé chez Doctolib
News

Tandem a encore frappé chez Doctolib  

Soucieux du bien-être de ses salariés et de la réduction de l’empreinte carbone, Doctolib a mis en place le vélo de fonction en collaboration avec Tandem.
YouTube Le Vélo Urbain

Tandem x Doctolib

L’apparition de cette offre « forfait mobilité durable », est plus écologique, plus rapide et meilleure pour la santé de l’ensemble des salariés Doctolib. Cette offre s’inscrit parfaitement dans l’ADN de l’entreprise. C’est en collaboration avec Tandem que Doctolib souhaite adopter une mobilité plus verte et plus saine. La start-up concède une grande variété de vélos urbains qui sauront satisfaire les collaborateurs Doctolib. Matthieu Birach, chef du personnel tient à ajouter : « Au quotidien nous prenons soin de nos équipes et nous nous efforçons de construire un environnement de confiance ».

D’après plusieurs statistiques, venir travailler à vélo booste la productivité des salariés. Tandem est ravi d’accompagner Doctolib dans cette nouvelle avancée écologique en participant à l’amélioration de leur démarche RSE. Cela permet également à la start-up de poursuivre sa mission de remettre en selle un maximum de salariés.

Tandem

Fondé fin 2020 par Arthur de Jerphanion et Nicolas Delcourt, Tandem a une mission principale : démocratiser le vélo en entreprise. Cette start-up aide donc les entreprises à favoriser la pratique du vélo pour les trajets domicile-travail, et de former de réel vélotafeurs.

Le principe est donc simple, louer. Une location complète est comprise c’est-à-dire le vélo au choix, l’assurance, l’entretien, les accessoires et la livraison. En plus d’un an, ils ont réussi à collaborer avec plus de 40 entreprises différentes dans toute la France que cela soit des PME, start-up ou grand groupe. Pour en savoir plus sur Tandem, rendez-vous sur leur site internet.

Tandem à encore frappé chez Doctolib
Location de vélo

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

selle-royal
beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook