L’Iris Brose, performance et élégance d’un vélo électrique

Article publié le 5 mai 2016 par rubrique Vélos électriques et 15500 visites

Néomouv annonce le lancement de l’Iris Brose, un modèle de vélo urbain haut de gamme, très confortable grâce à la dernière motorisation allemande, tout un programme.

Fort de son succès, Néomouv continue d’innover et dévoile l’Iris Brose. Avec une assistance sur-mesure, un moteur léger, silencieux et une autonomie record, ce modèle urbain est particulièrement confortable à l’usage. Il s’adresse avant tout aux citadins(ines) exigeants(es) pour une pratique à but utilitaire ou de loisir. Sa conduite très intuitive se rapproche étonnamment du vélo traditionnel. Disponible à partir de début janvier en trois coloris (chocolat, nacre, titane) et commercialisé à un prix public conseillé à partir de 2 199 €.

L’Iris Brose dispose du dernier moteur pédalier mis au point par la société allemande Brose, leader mondial des moteurs électriques dans le secteur de l’automobile. Ce moteur performant (36V) fabriqué à Berlin est plus léger, plus compact et moins bruyant que ses concurrents (Bosch). Premier modèle haut de gamme chez Néomouv, l’Iris Brose est aussi le premier en motorisation Brose en France.

Deux années de recherche ont permis de mettre au point ce modèle performant bénéficiant de nombreux avantages. Très compact le moteur pédalier à capteur de couple Brose peut être positionné différemment selon les exigences relatives à l’ergonomie ou le design. L’Iris Brose présente tous les avantages d’un moteur pédalier, c’est à dire un très bon rendement quelle que soit la vitesse (huit), sans les inconvénients (poids, bruit…). Enfin, les soudures polies de son cadre mixte en aluminium, apportent à l’Iris Brose une grande élégance. Ce vélo de ville version luxe a été conçu et assemblé chez Néomouv à La Flèche (Sarthe).

liris-brose-velo-electrique-neomouv

liris-brose-velo-electrique-neomouv

liris-brose-velo-electrique-neomouv

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1