Hiplok Airlok, le support mural de vélo qui fait aussi antivol

Article publié le 6 février 2017 par dans la rubrique Equipements vélos et 23130 visites

Hiplok Airlok est le premier rack ou support mural au monde à proposer un système d’antivol pour votre vélo urbain présenté à l’Eurobike 2016.

Non seulement le Hiplok Airlok est design, mais en plus il est utile et simple à installer. Le verrouillage du vélo sur le socle est intégré en acier trempé. Hiplok Airlok est la solution de stockage de vélo la plus sécurisé que ce soit et s’installe chez vous, au travail ou dans votre garage.

Sa forme triangulaire simplifiée et fonctionnelle assure un rangement stable pour tous les types de vélos. Il possède une protection entièrement caoutchoutée pour éviter les rayures sur votre cadre. Ensuite vous n’avez plus qu’à installer votre vélo et insérer la tige en acier qui se ferme avec une des 3 clefs codées avec code unique, le tour est joué. Que se passe-t-il si quelqu’un entre dans votre maison ou votre appartement alors que vous êtes absent et que vous voyez votre vélo sur le mur? Vous savez qu’un vélo va être l’une des premières choses sur leur liste. Hiplok Airlok vous permet d’exposer votre vélo urbain de manière esthétique et de le sécurisé offrant une totale tranquillité d’esprit.

Il vous faudra débourser 130$ pour un Hiplok Airlok, disponible sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter.

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1