Parcourez l’Amsterdam Dance Event en louant un vélo avec BimBimBikes

Article publié le 17 octobre 2016 par rubrique News et 5960 visites

Du 19 au 23 Octobre 2016, la dynamique Venise du Nord sera immergée dans l’univers de l’électro à l’occasion du Amsterdam Danse Event (ADE), faite le à vélo !

L’ADE c’est depuis 1996 l’un des plus grand festival en son genre au monde. Pour sa 21ème édition, ce n’est pas moins de 2000 artistes professionnels et amateurs de musique électro en tout genre qui se succéderont dans les boîtes et bars branchés d’Amsterdam. Au programme Martin Garrix, Laurent Garnier, DJ Sneak, Ben Klock, Yellow Claw, Calvin Harris et bien plus ! ADE c’est aussi l’occasion pour les managers, producteurs, labels et acteurs du monde de la musique de se rencontrer et de partager leur idées et projets. Vous aurez 5 jours pour assister à 450 événements dédiés à l’électro répartis dans plus de 115 lieux situés au cœur de la ville. Au programme conférences, présentations, expositions, techno workshops, pop-up performances et bien évidemment de nombreuses performances live. 5 jours et 5 nuits pour vivre au rythme des sets frénétiques et good vibes de l’ADE.

Parcourez l'Amsterdam Dance Event en louant un vélo avec BimBimBikes

Cet événement rassemble chaque année plus de 365 000 visiteurs du monde entiers. De ce fait mieux vaut se préparer et être organisé pour passer un festival mémorable. ADE offre aux festivaliers la possibilité de séjourner au ADE sleep over, un camping urbain éphémère. Une autre solution est de réserver votre place dans une auberge via hostelworld.

Pour ce qui est de vos déplacements, rien de mieux qu’un bon vélo hollandais pour arpenter les rues à la recherche de la pépite qui vous fera vibrer. En effet louer un vélo est la solution la plus pratique et la plus économique pour aller d’un concert à un autre en un rien de temps. BimBimBikes est le partenaire officiel due ADE n’hésitez pas à louer votre vélo sur leur plateforme de location en ligne.
Si le vélo n’est pas fait pour vous pas d’inquiétudes les transports en communs sont une alternative tout aussi pratique.

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1