Le See Sense iCon, la lampe de vélo connectée

Article publié le 29 septembre 2015 par rubrique Equipements vélos et 18530 visites

Le See Sense iCon est un nouvel accessoire dans le monde du vélo urbain, une lampe Led connectée à votre smartphone avec de nombreuses options.

L’iCon existe en éclairage avant et arrière et disponible avec deux niveaux d’intensité lumineuse. Cette lampe est tellement puissante avec ses 420 Lumens que vous serez visible même en plein jour. Le système analyse les données de l’accéléromètre embarqué afin d’adapter la fréquence et la puissance de clignotement à l’environnement.

Grâce à sa connexion Bluetooth et à votre smartphone, le See Sense Icon contactera les services d’urgence en cas de chute, et vous préviendra si votre vélo bouge en vous envoyant une alerte. L’autonomie annoncée est de 15 heures et il vous faudra débourser 60$, uniquement disponible sur Kickstarter en janvier 2016.

Le See Sense iCon, la lampe de vélo connectée

Le See Sense iCon, la lampe de vélo connectée

Le See Sense iCon, la lampe de vélo connectée

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1