Smarthalo un dispositif connecté avec de nombreuses fonctionnalités

Article publié le 15 septembre 2017 par dans la rubrique Equipements vélos et 5740 visites

La start-up québécoise CycleLabs a annoncé l’arrivée de Smarthalo en France, ce système connecté qui se clipse sur vos vélos urbains.

SmartHalo est un dispositif visant à offrir des fonctionnalités tout en réduisant au maximum les distractions propres aux milieux urbains. Après une campagne Kickstarter extrêmement réussie, l’équipe de plus de 15 cyclistes et geeks à Montréal a transforment cette idée en réalité. Il offre une multitude de fonctionnalités.

Il vous aidera à retrouvez votre chemin ! Laissez-vous guider virage par virage grâce à un halo de lumière directement sur votre guidon. SmartHalo choisit pour vous les chemins les plus rapides et les plus sécuritaires. Telle une boussole, SmartHalo peut également pointer simplement vers votre destination. Mais c’est à vous de décider du chemin à prendre.

Une lumière de nuit intelligente La nuit, il faut voir et être vu. Dès que le soleil se couche, la lumière s’allume automatiquement. Et dès que vous quittez, elle s’éteint toute seule.

Protégez votre vélo. Le senseur interne de SmartHalo s’assure que toute tentative de vol de votre vélo déclenche une forte sirène. Le système d’alarme de SmartHalo se désactive automatiquement dès qu’il reconnait votre téléphone. Votre téléphone manque de pile? Pas de problème. Tapez votre code de désactivation manuel.

Vous voulez vous surpasser? Fixez un objectif dans l’application SmartHalo affichera le progrès en temps réel, directement devant vos yeux. Visualisez votre vitesse facilement sur votre guidon. SmartHalo suit automatiquement vos données cyclistes dès que vous commencez à pédaler, il n’est pas nécessaire d’appuyer sur «démarrer» ou «arrêter». En fait, vous n’avez même pas à sortir votre téléphone de votre poche.

Il vous faudra débourser 139€ si vous voulez acquérir ce Smarthalo.

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1