Dévoiler sa roue de vélo avec le pied de centrage Super B

Article publié le 27 mars 2016 par rubrique Equipements vélos et 23360 visites

Voilà un accessoire bien pratique pour dévoiler sa roue ou ses roues de vélo(s) urbain(s) tranquillement chez soi, le pied de centrage Super B.

Le centreur de roue de vélo pour le dévoilage TB-PF25 Super B est l’outils qu’il vous faut. Le centreur de roue est un modèle sur pieds qui n’est obligé d’être monté sur un établi comme la plupart des centreurs de roue professionnels. Bien pratique, il peut se replie facilement, ce qui le rend très facile à ranger et à transporter. Ce banc de centrage permet de dévoiler la roue du vélo et de la rayonner de façon précise et sans difficulté, s’adaptant à des roues de 16 à 29 pouces. Pour éviter d’endommager la jante, il est muni de repères en plastique permettent de déceler rapidement le niveau où se situe le problème de tension des rayons. Vous pouvez acheter ce pied de centrage Super B les yeux fermés chez notre partenaire LeCyclo au prix de 74.99 €

Dévoiler sa roue de vélo avec le pied de centrage Super B

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1