Le guidon anti-vibration Bam City arrive en ville

Article publié le 27 février 2015 par dans la rubrique Equipements vélos et 25310 visites

Après plus de 3 ans de développement la société Red-Motion a le plaisir de vous annoncer la sortie de son nouveau guidon ville, le Bam City.

Créé pour la pratique urbaine, le guidon Bam City possède un système amortisseur flexible spécialement conçu pour amortir les chocs et vibrations. Son fonctionnement est optimal sur les routes pavés, les nids de poule et les descentes de trottoir. Il permet au cycliste en vélo urbain de gagner significativement en confort lors de ses déplacements urbains. Le guidon est compatible sur tous les vélos du marché.

Entièrement Made in France, le guidon BAM City est le fruit d’un projet collaboratif mené avec notre partenaire industriel CALIPLAST (La Planche 44). La technologie et le procédé de fabrication sont brevetés afin de protéger durablement cette innovation et lui permettre de devenir un leader du marché des composants du cycle. Déjà lauréats de 2 concours d’innovation avec le prix Inosport catégorie Santé/bien-être et le prix Talents du Vélo catégorie Innovation, le guidon BAM City bénéficie d’un très bon accueil auprès des professionnels du cycle.

Une campagne de Crowdfunding est actuellement en cours sur la plate-forme Indiegogo pour financer en partie la première production industrielle en série : http://igg.me/at/bam-city

Le guidon anti-vibration Bam City arrive en ville

Le guidon anti-vibration Bam City arrive en ville

Le guidon anti-vibration Bam City arrive en ville

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1