Impossible, le vélo électrique qui tient dans un sac à dos

Article publié le 7 mars 2015 par rubrique Vélos électriques et 22300 visites

Demain l’Impossible sera possible, tel est le nom du projet délirant de deux étudiants canadien voulant faire rentrer un vélo dans un sac à dos.

Leur projet a été mis en campagne de financement sur le site Kickstarter. Pari plus que réussi, puisque leur start up  » Impossible Technology  » à rassembler 200 000 $ contre les 55 000 attendus’ IMPOSSIBLE facilite le transport de ce vélo urbain électrique, moyen de locomotion tendance et écologique. Ce vélo pèse moins de 5 kg et son autonomie de 45 minutes pour une distance moyenne de 25 km à 20km heure, sont de réelles prouesses technologiques.

Le moteur électrique sans balais, est composé d’un rotor constitué d’aimants permanents et d’un capteur de position. Ses 10 batteries sont ultra légères, 45g, et puissantes : 2 900 mAh / 10A / 3,6 V. IMPOSSIBLE est certes, un vélo élégant, design et compact, mais sa forme circulaire n’est pas qu’esthétique. C’est grâce à cette forme que la répartition du poids sur l’ensemble de la structure est idéale. Quant au cadre, il est en carbone afin de gagner en légèreté et robustesse. Mais il vous faudra patienter, car aucune date sur la sortie d’IMPOSSIBLE, n’a encore été annoncée. Alors à vos starting block !

Impossible, le vélo électrique qui tient dans un sac à dos

Impossible, le vélo électrique qui tient dans un sac à dos

Impossible, le vélo électrique qui tient dans un sac à dos

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1