Promax Polo, le levier de frein double de Hausemarke

Article publié le 19 mai 2014 par rubrique Equipements vélos et 67150 visites

Quoi de plus énervant d’avoir deux leviers de frein sur son cintre quand on veut avoir un vélo épuré, le Promax Polo.

La société Hausemarke propose un levier de frein spécialement conçu pour le bike polo mais que vous pouvez également utiliser sur un pignon fixe, un singlespeed ou n’importe quel vélo urbain, à partir du moment où vous avez un cintre de 22,2 mm. Le gros avantage est que vous commandez les deux étriers de frein en un seul mouvement, et d’une seule main car les deux câbles arrivent au même endroit. Le levier double Promax de Hausemarke est réversible, ce qui veut dire que vous pouvez le mettre à droite ou à gauche de la potence sans problème.

Sans nul doute, ce Promax Polo de Hausemarke est un accessoire de vélo qui sera vous séduire. Accessoire disponible chez Fixie Warehouse au prix de 19 euros. Grâce au Vélo Urbain, profitez de 10% de réduction avec le code promo : FSP10 jusqu’au 30/06/14.

Promax Polo, le levier double de Hausemarke

Promax Polo, le levier double de Hausemarke

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Bonjour ! Ce promax polo est il aussi compatible avec des V Brakes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1