Sbyke, entre un skateboard et un vélo urbain !

Article publié le 22 août 2015 par dans la rubrique Vélos urbains et 25440 visites

Sbyke est un véhicule urbain hybride d’un nouveau genre qui se présente comme un moyen de de déplacer en ville à mi-chemin entre skateboard et vélo.

Le Sbyke combine le meilleur du vélo et du skate sur un seul produit. Sbyke a hérité de la roue avant et de la fourche d’un BMX, tandis qu’à l’arrière se trouve une planche de skateboard avec 10 lâmes d’érable avec un roulement ABEC 7, le tout étant relié par un cadre. Extrêmement stable, l’ensemble permet les prouesses techniques et l’exécution de figures. La hauteur du guidon est réglable afin de s’adapter à la taille du sbyker et d’optimiser sa position pendant l’utilisation. Tous les outils pour le montage sont inclus dans la boîte. A ceci s’ajoutent un frein à main et un système de direction arrière réglable. Une fois monté dessus, il suffit de se pencher légèrement à gauche ou à droite pour changer de direction. Les roulettes arrière pouvant se régler automatiquement en fonction de la direction voulue. Enfin, il dispose d’un ressort réglable et toutes les pièces qui le composent peuvent êtres remplacées ou personnalisées.

Roue avant de BMX : 20″
Planche fabriquée en bois d’érable
Type de roulement : Abec 7
Hauteur du guidon réglable
Poids maximum : 100 Kg

Sbyke, entre un skateboard et un vélo urbain !

Sbyke, entre un skateboard et un vélo urbain !

Sbyke, entre un skateboard et un vélo urbain !

Sbyke, entre un skateboard et un vélo urbain !

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1