En savoir un peu plus sur la marque de vélo Velobécane

Article publié le 30 octobre 2017 par dans la rubrique Vélos électriques et 12680 visites

Vous êtes nombreux à vous et à nous poser des questions concernant la marque de vélos Velobécane, alors nous les avons rencontrés et ils répondent à vos questions.

Bonjour, pouvez-vous nous présenter la marque Velobécane en quelques mots ?
Bonjour à toutes et à tous. Velobécane à été lancé en 2012 au tout début de la création des premiers vélos électriques en France. Suite à de nombreux voyages dans de grandes capitales mondiales, nous avons observé la rapide croissance des vélos à assistance électrique alors que cela était encore au prémices en France. Ceux que l’on trouvait sur le marcher étaient relativement chères, voilà pourquoi nous nous sommes lancé dans l’aventure du vélo électrique.

Qu’elle est la spécificité de la marque Velobécane ?
Velobécane c’est avant tout du vélo électrique mais avec le temps, nous avons agrandi notre offre avec des vélos traditionnels. Par contre l’âme de Velobécane est de proposer des produits qui ont surtout un design épuré et qui plaisent à tous ainsi que des éditions limitées.

Où rendez-vous vos produits ?
Vous trouverez nos Velobécane dans certains magasins en France, en grande surface et de manière exceptionnelle vous avez des opérations chez notre partenaire Vente-privee.com

Nous avons vu pas mal de retours négatifs concernant des achats effectués sur internet, que peux-tu répondre à cela ?
Lors de vente sur Internet, il arrive parfois que l’utilisateur n’arrive tous simplement pas à mettre en service son vélo. Une notice est bien entendu livrée avec mais vous me direz qui lit la notice à la réception d’un vélo ! C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de faire des tutoriel vidéos sur le montage de nos vélos afin de faciliter la mise en service des produits achetés en ligne comme celui-ci.
De plus nous avons tourné une série de vidéos sur les différents réglages qui permettent à Mr tout le monde d’entretenir son vélo correctement. Velobécane ce n’est pas qu’une marque ou un type de produit, nous voulons apprendre à nos utilisateurs cette culture cycle qui nous tient à cœur !

Et concernant le SAV, comment fonctionnez-vous ?
L’équipe SAV c’est aujourd’hui 4 personnes en interne. Nous avons 1 personne en charge de répondre aux mails des clients et 3 autres personnes en atelier qui réparent les produits, tournent les vidéos et améliorent nos produits pour que les nouvelles générations de Velobécane répondent encore mieux aux attentes de nos clients. Ce n’est pas dans la culture maison de dormir sur ses lauriers.

Merci pour ces réponses et très bientôt des tests sur notre site.

Tags : , , , , ,

One Response

  1. Je viens de commander un Velobecane.
    J’ai contacter leur SAV aujourd hui CAD le 01/11/17 (jour férié) et j’ai eut une réponse.
    Je ne sais pas ce qu’il valait avant mais pour le coup je suis bluffé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1