Vidéo « A Journey Beyond » plus de 5600km pour Marc Maurer

Article publié le 5 juin 2016 par dans la rubrique Vidéos et 8530 visites

En Mai 2015, Marc Maurer entreprenait un voyage de plus de 5600km en partant de la Turquie pour arriver en Iran en passant par la Géorgie, l’Arménie et l’Azerbaïdjan.

Marc voyageait seul pour la plupart du temps, mais il rencontrait de temps en temps des amis qui l’accompagnaient sur un bout du voyage. Son compagnon quotidien était le BOMBTRACK Beyond, un vélo construit spécialement pour ce type de voyage qui lui permettait de porter tout ce dont il avait besoin. En chemin il a traversé de nombreux paysages à couper le souffle à travers le Caucase, cet ensemble montagneux reliant la mer Noir et la mer Caspienne. Alors prenez une tasse de café et 15 minutes de votre temps pour regarder la documentaire « A Journey Beyond » dans laquelle Marc partage sa formidable aventure avec vous.

Vidéo "A Journey Beyond" plus de 5600km pour Marc Maurer

Vidéo "A Journey Beyond" plus de 5600km pour Marc Maurer

Vidéo "A Journey Beyond" plus de 5600km pour Marc Maurer

Vidéo "A Journey Beyond" plus de 5600km pour Marc Maurer

Tags : , , , , , , , ,

One Response

  1. Magnifique vidéo !!!
     » I need adventure, I want to feel pure freedom. That’s what I want »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1