HOÉ, le clignotant automatique pour cycliste

Article publié le 5 mai 2017 par dans la rubrique Equipements cyclistes et 15280 visites

HOÉ est un bracelet qui clignote automatiquement lorsque le cycliste tend son bras, participez à leur campagne de financement sur Ulule.

Circuler au milieu des voitures nécessite de
bien voir, et d’être bien vu de jour, comme de nuit. Même avec un gilet jaune, lorsque l’on tend le bras pour tourner, on n’est pas toujours sûr d’avoir été vu. HOÉ est un bracelet
clignotant intuitif, qui s’allume lorsque l’on tend le bras. Simple, léger, et efficace, il s’enfile et s’allume, au gré de vos trajets.

COMMENT ÇA MARCHE
Il vous fau mettre un bracelet à gauche et à droite. Quelques secondes suffisent pour les enfiler sans bouton on ou off. Chaque bracelet HOÉ est équipé de deux interrupteurs d’inclinaison à bille qui permettent le déclenchement automatique lorsque l’on tend le bras! Astucieux, HOÉ fait la différence entre un bras tendu et des soubresauts sur les pavés, il ne se déclenche jamais inutilement. Enfin, il s’adapte a tous les poignets grâce à sa boucle de réglage. Il dispose d’une autonomie de 60 heures avec deux piles CR1220.

5 000€, c’est le montant nécessaire pour couvrir la première production, en incluant les frais de développement et d’outillages. Participez à cette aventure sur Ulule et suivez les sur Facebook.

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1