Vidéo insolite Revolution Streettoolbox Urban

Article publié le 20 octobre 2014 par dans la rubrique Vidéos et 30040 visites

Voilà un concept étonnant comme on les aime sur Le vélo urbain, transformez votre roue de vélo en tampon encreur tagueur de route !

Il fallait oser, Pierre Paslier, Oluwaseyi Sosanya, ainsi que Rodrigo Garcia Gonzalez ont inventé « Révolution, un tampon et des lettres qui se fixent sur votre vélo afin de marquer la route de votre passage. Les lettres sont fabriquées avec une imprimante 3D lettres à clipper sur votre roue avec un collier de serrage. Poussez le rouleau d’encrage contre la roue et l’encre se dépose sur les lettres afin d’écrire votre message sur le trottoir. Vous pouvez facilement personnaliser et imprimer en 3D toutes les lettres dont vous avez besoin. Streettoolbox est une plateforme collaborative pour les militants qui fournissent de nouveaux moyens d’expression publique, toutes les instructions sur streettoolbox.wikia.com/wiki/Revolution.

Vidéo insolite Revolution Streettoolbox Urban Bike

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1