Le vélo urbain du futur, le Teague Denny Bike

Article publié le 16 août 2015 par dans la rubrique Vélos à vitesses et 105870 visites

Voilà ce que seront certainement les prochains vélos urbains dans quelques années, une bicyclette avec toutes les options intégrées comme le Teague Denny Bike.

Feux de stop, phares, clignotants, antivol intégré, pédalage assisté, garde-boue revisités et plein d’autres choses caractérisent le Teague Denny Bike. Ce vélo urbain est un prototype, qui a remporté le premier prix du projet de design de l’Oregon Manifestest, il a été imaginé à Seattle par Teaguet, et le vélo sera normalement commercialisé courant 2015. Comme on vous l’a dit, il y a une multitude de bonnes idées dans ce vélo comme le passage de vitesse automatique, un moteur avec assistance électrique, ainsi qu’un feu stop qui s’active pendant le freinage. Parfois des images parlent mieux que des mots, alors voici la présentation du Teague Denny Bike en vidéo.

Le vélo urbain du future, le Teague Denny Bike

Le vélo urbain du future, le Teague Denny Bike

Le vélo urbain du future, le Teague Denny Bike

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. hello, merci pour l’article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1